Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rue stick#4, update

par celine in paris 20 Juin 2010, 20:25 street art

 

Une semaine après la séance de collage sauvage rue alibert, organisée par rue stick, je suis repassée dans la rue et pour mon plus grand plaisir, il reste encore un grand nombre de collages. Certains ont été un peu abîmés, d'autres commencent a se décoller mais malgré la pluie qui s'est abattue sur paris ces derniers jours et malgré le passage incessant dans la rue, environ 80% des oeuvres sont toujours la (et si sur la photo, je ne montre qu'un coté de la rue, c'est que les installations du marché qui a lieu le dimanche dans la rue étaient encore la quand je suis passée)

 

Si jamais vous passer dans le coin ces prochaines semaines et que les collages, qu'il pleut ou que vous voulez en voir plus, vous pouvez toujours passer au bar le dune ou a eu lieu la session indoor de la semaine dernière (photos). Je n'y suis passée que pour ma séance photo mais le bar a l'air très sympa!!


  masque_gregos (1), marylin hollywood de YARPS Spray (2) crazy spiderman_zokatos (3)

 

le dune

18 avenue vellefaux, 75010

métro: goncourt, colonel fabien

Pour voir ou sur une carte, cliquez ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> je ne connaissais pas le Dune, mais j'y passerai probablement.<br /> je suis repassé dans la rue récemment, entre les arrachages et les décollements, ca se perd mais d'ensemble ca se tient plutot bien<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est étonnant qu'il y soit encore! Le donneur d'ordre pour le nettoyage a du trouver ça sympa ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois avoir lu que l'autorisation a été donné de conserver les oeuvres car il y a quand meme eu plusieurs marchés depuis donc c'est pas comme si ils pouvaient les avoir loupées par<br /> inadvertance...<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page